Accueil > Émissions de paiement : une fonctionnalité importante dans le menu “Décaissements”

Émissions de paiement : une fonctionnalité importante dans le menu “Décaissements”

Pour répondre à vos besoins en matière de gestion des émissions de paiements, Gestimum vous propose la fonctionnalité “émissions de paiements”. Cette dernière est disponible dans le menu Décaissements de notre logiciel ERP. C’est une fonctionnalité qui optimise la gestion de vos émissions de paiement selon vos besoins.

Optimisez votre gestion d’émissions de paiements en matière de décaissements grâce à notre logiciel ERP Gestion commerciale

Notre logiciel de Gestion commerciale offre des fonctionnalités permettant de modifier ou de supprimer les écritures de paiement avant leur transfert en comptabilité. Dans le menu “Décaissement” de notre logiciel, vous trouverez la fonctionnalité “Émissions de paiements” qui sert notamment à créer, à modifier, à supprimer et à imprimer les émissions de paiements. Cette fonctionnalité permet également de lancer des recherches des émissions de paiements insérées dans le répertoire de cet outil. Certaines informations, notamment la devise, le journal, la période de la réalisation de l’émission des paiements et l’état de la remise, permettent de filtrer les recherches.

La fonctionnalité « Émissions de paiements” vous offre la possibilité de trier les remises en banque par type de mode de règlement. Chaque onglet de notre outil correspond à un mode de paiement. Le numéro, la date, la banque et le montant de remise permettent de trier les émissions de paiement. Ces informations s’obtiennent à chaque remise.

Par ailleurs, vous pouvez obtenir une remise magnétique, de type fichier ETEBAC, à partir du menu contextuel de la liste quel que soit le mode de paiement que vous privilégiez. En termes de mode de règlement, vous avez le choix entre le virement, la lettre de change, le billet à ordre et le prélèvement. Le logiciel de Gestion Gestimum contribue ainsi au bon développement de votre entreprise en simplifiant la gestion des émissions de paiements. Les transactions en deviennent plus fluides et plus sécurisées grâce aux différents modes de paiement proposés.

Gestimum est l’allié des PME en termes de solution logicielle

Créé en 2004, Gestimum est un éditeur qui propose un seul logiciel : Gestimum ERP, une solution de gestion qui répond aux attentes des PME. Notre entreprise se concentre sur un unique objectif : offrir l’opportunité aux PME de se développer grâce à une gestion optimisée. Pour ce faire, nous avons conçu un ERP qui propose plusieurs fonctionnalités pour une utilisation plus fluide.

Notre outil a l’avantage d’être simple d’utilisation et convient parfaitement pour une utilisation quotidienne. C’est une solution de pilotage particulièrement pointue qui contribue à l’amélioration de la productivité de votre entreprise.

De plus, notre ERP s’avère facile à installer et à personnaliser, permettant aux PME de se consacrer principalement à leurs activités. Nous pouvons ainsi le paramétrer avec votre modèle de développement selon vos exigences. Gestimum propose cette solution logicielle aux PME qui comptent entre 25 et 250 salariés et qui disposent d’un système d’information et d’une gestion suffisamment matures.