Une fonctionnalité dédiée pour une meilleure gestion des montants non payés et différésTitre

Chez Gestimum, nous œuvrons quotidiennement pour l’amélioration de vos méthodes de gestion. C’est pourquoi nous avons équipé notre logiciel de gestion commerciale d’une fonctionnalité « non payés et différés ». Comme indiqué dans son nom, cette fonction est dédié à la gestion des sommes dues non payées à échéances et dont le règlement est remis à plus tard.

Gérer les impayés et les différés devient plus simple avec une fonction dédiée

À la fin de l’échéance et pour différentes raisons, certains clients peuvent vous demander de différer le paiement du montant dû. Vous avez étudié son dossier et vous avez accepté. Mais naturellement, qui dit montant non payé et différé dit changement d’échéance. En fonction de son profil ou de ses motifs, vous devez programmer le paiement pour une autre date précise. La fonction “non payés et différés” de Gestimum a été créé spécifiquement pour vous aider face à cette situation.

Il vous permet de créer une nouvelle échéance pour le paiement, de mettre à jour et de mieux organiser votre échéancier. Vous trouverez deux options dans ce module. L’option éponyme non payés et différés vous donne accès à la liste des clients qui n’ont pas encore effectué de paiement ou qui ont demandé un report. La liste révèle tous les détails dont vous aurez besoin. Pour l’imprimer, utilisez simplement la deuxième option baptisée Impression des non payés et des différés. Cette fonction est disponible nativement dans votre logiciel ERP Gestimum et a été conçue pour être le plus simple d’utilisation possible.

Profiter d’un outil simple et intuitif avec le logiciel de gestion commerciale Gestimum

Le logiciel de gestion commerciale Gestimum a été conçu par des dirigeants de PME pour les PME souhaitant maîtriser leur processus de vente. Il est destiné à faciliter l’échange d’informations entre tous les collaborateurs de la société (acheteurs, commerciaux, gestionnaires de stocks, ADV…). Utiliser ce logiciel ERP vous garantit un suivi facilité de la totalité du cycle commercial depuis la prospection jusqu’à la vente. Vous pourrez également mieux gérer vos stocks, et ce, que vos articles soient classés en séries, en lots, en gammes ou en nomenclatures.

100 % fabriqué en France, le logiciel de gestion commerciale Gestimum a l’avantage d’être extrêmement évolutif. Accompagnant le développement de votre entreprise, il peut être installé sur 5 à plus de 300 postes. Équiper votre parc informatique avec ce logiciel vous garantit un investissement durable et pérenne. Créé en 1998, le logiciel Gestimum ERP est aujourd’hui commercialisé par 150 revendeurs – intégrateurs dans toute la France, la Belgique et l’Afrique francophone. Puissante, cette solution a aussi l’avantage de pouvoir s’intégrer naturellement dans votre existant informatique.

Gestimum est un éditeur ERP connu et reconnu dans le domaine depuis 2001. Outre la qualité de nos solutions, nous avons développé notre réputation grâce à la relation privilégiée que nous partageons avec chacun de nos clients. Nous prenons le temps de vous connaître et d’analyser vos besoins pour mieux vous satisfaire.