Accueil > En savoir plus sur Gestimum

Gestimum, le spécialiste des solutions de gestion pour PME familiales

GESTIMUM SAS, créée en octobre 2004, est spécialisée dans le développement de solutions de gestion pour PME. Notre ensemble d’outils logiciels innovants et nos services associés permettent aux petites et moyennes entreprises de gérer de façon efficace leurs différents processus opérationnels.

Ces solutions intègrent notamment les activités commerciales (achats, stocks, ventes, prospects), comptables et financières (générale, analytique, budgétaire, reporting) de l’entreprise.
Avec une base installée de plus de 10 000 postes sur 2 000 sites,

Notre activité

Gestimum SAS édite le Progiciel de Gestion Gestimum ERP, fruit d’une activité R&D depuis la création de la société, au cours de laquelle la société a cherché à proposer une gestion des informations des utilisateurs avec le maximum de fonctionnalités, richesse fonctionnelle, simplicité d’utilisation et rapidité d’implémentation.

Ainsi, cet outil se veut être parfaitement en adéquation avec les besoins des PME pour lesquelles les outils standards de gestion disponibles ne sont pas adaptés.

La société procède à une réflexion constante de ses applications de gestion, nativement développées autour d’une base de données unique MS SQL Server.

Gestimum ERP a pour objectif d’améliorer l’ensemble des processus opérationnels de la PME :
● Gestion Comptable ;
● Gestion Commerciale ;
● Gestion de la Relation Client (CRM).

L’évolution permanente des activités et des métiers des entreprises nécessite de réaliser des efforts constants en innovation pour offrir à terme de nouveaux services à nos clients.

De manière générale, les travaux entrepris au sein de Gestimum s’insèrent donc dans ce cadre et permettent de répondre à des besoins spécifiques, notamment en termes de :
Mobilité : multi-devices avec un renforcement de la sécurité des données, multi plateformes, interactions multibases ;
● Volume de données à traiter en mode connecté ou en mode déconnecté.
Et le tout dans un environnement hétérogène avec des logiciels externes et de la gestion multi-utilisateurs.