Accueil > Clients > Bag & Pack : « Gestimum ERP, facile à installer et à utiliser »

Bag & Pack : « Gestimum ERP, facile à installer et à utiliser »

Découvrez le témoignage d’Yves d’ Oznobichine, gérant de Bag & & Pack

BAG&PACK est une entreprise spécialisée dans la conception et la réalisation d’emballages sur mesure. Créé en 2008, nous guidons nos clients vers des solutions de packaging idoines selon leurs besoins. Grâce à notre savoir-faire et à notre réactivité à vos demandes, nous pouvons proposer différentes gammes de sacs, de coffrets, de pochettes et d’étuis haut de gamme pour tous vos produits afin de les protéger et les mettre en valeur.

Pourquoi avoir opté pour le logiciel Gestimum ?

« Nous avions fait le tour des propositions de professionnels du secteur, mais Gestimum, que nous avons découvert grâce à Marc LECOQ – notre partenaire OVERDATA – est l’unique solution qui nous a plu, car fonctionnelle et adaptée à notre budget.
Pour notre entreprise, Gestimum ERP , c’est :
— Des fonctionnalités personnalisées et un rapport qualité/prix plus que satisfaisant,
— Un outil 2 en 1, car il associe au sein d’un même logiciel un système de gestion commerciale et de gestion comptable,
— Une base de données facilement accessible pour optimiser la gestion et le suivi des opérations portant entre autres sur la saisie des factures, des bons de livraison ainsi que des accusés de réception de commandes.

Quels sont les avantages de l’utilisation de Gestimum ERP ?

Au quotidien, nous profitons d’un outil intuitif doté de fonctionnalités personnalisées variées et très simple à utiliser. Grâce au logiciel Gestimum ERP, nous pouvons facilement mettre en place des tableaux de bord détaillés pour mieux contrôler nos résultats et autres éléments financiers expliquant notre chiffre d’affaires.

Qu’avez-vous le plus apprécié avec le logiciel Gestimum ERP ?

En plus de l’important gain de temps qu’il nous offre au quotidien, le logiciel Gestimum ERP nous a surpris et séduit par sa rapidité d’installation et sa maniabilité hors du commun.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *