ATD "Avoir la main sur son système d'information"

POURQUOI AVOIR CHOISI GESTIMUM

Système de vidéo surveillance« Etant à notre 4ème logiciel de gestion nous savions exactement ce dont nous avions besoin pour notre ERP. Nous suivions GESTIMUM depuis plusieurs années déjà et la progression de l’ERP semblait parfaitement correspondre à ce que l’on attendait aujourd’hui. Pour s’en assurer nous avons demandé de tester pendant plusieurs semaines le logiciel afin de vérifier qu’il pouvait répondre à tous les cas de figures possibles et ce fût le cas.

 

QUE NOUS A APPORTÉ GESTIMUM

GESTIMUM nous a avant tout permis d’obtenir une gestion précise de notre acti­vité. Nous avons apprécié le fait de pouvoir récupérer toutes nos données histo­riques, des prospects à la facturation. A l’usage, Gestimum ERP s’avère être un outil ultra pratique, avec une prise en main facile et rapide des différentes fonctions du logiciel. De plus, on peut aisément le personnaliser en toute autonomie. La grande flexibilité du logiciel permet de s’adapter parfaitement à nos besoins. Grâce aux champs personnalisables, j’ai même pu réaliser un automate pour géné­rer un catalogue en récupérant toutes les informations désirées directement dans Gestimum. Nous trouvons le produit aujourd’hui très aboutit et apprécions ses évolutions constantes.

 

NOUS AVONS PARTICULIÈREMENT AIMÉ

Nous avons l’information recherchée immédiatement avec une grande rapidité d’accès : nous n’avons pas besoin d’ aller dans 40 champs différents avant d’accéder aux données. Logiciel à retenir, que nous conseillons régulièrement à nos confrères. Si je devais racheter une société, je reprendrais très certainement Gestimum ERP. »

 

Société AUTOMATISMES TECHNIQUES DISTRIBUTIONS
Création 1993
Lieu Toulouse (31)
Activité Commerce de gros de matériel électrique
CA 2,7 M€
Effectif 10
Interlocuteur Joël LACOSTE, Gérant
Déploiement 2009
Prestations 5 jours
Configuration Gestion Commerciale : 12 postes
Gestion Comptable : 1 poste

 

 

 

 

Télécharger le témoignage ATD  Télécharger le pdf